DES LIGNES DIRECTRICES

INSTRUCTIONS DE FORMATAGE


I. SOUMISSION ABSTRAITE
 

Un modèle Microsoft Word pour le résumé doit être téléchargé à partir du site Web de la conférence. Le lien direct vers le modèle est www.oautekconf.org/abstract.template.docx. La soumission doit contenir le titre papier, les noms et les affiliations des auteurs et un résumé ne dépassant pas 250 mots.
 
 
II. SECTIONS DU PAPIER COMPLET
 

Tous les articles doivent être soumis en format MS Word en utilisant le modèle approuvé disponible sur www.oautekconf.org/paper.template.docx. Une version plus détaillée du modèle disponible à l'adresse www.oautekconf.org/verb.paper.template.docx comprend des instructions détaillées sur son utilisation. Les sections suivantes sont recommandées pour les papiers:
Résumé: Le résumé ne doit pas dépasser 250 mots, immédiatement avant le début de la communication.
Titre: Le titre doit être en majuscule et être aussi bref que possible.
Noms et affiliations des auteurs Nom (s) et adresse (s) de l'auteur, y compris l'adresse électronique de l'auteur correspondant.
Mots-clés: Six mots au maximum, par ex. Mécanisation, simulation, congestion du trafic, intelligence et source d'énergie
Introduction: il devrait contenir des objectifs clairement énoncés, une justification de l’étude et une brève revue de la littérature.
Développement théorique: Ceci devrait être inclus le cas échéant
Procédure expérimentale: Elle devrait indiquer comment les mesures principales ont été effectuées et le degré de précision (le cas échéant). Des informations suffisantes devraient être fournies pour permettre la reproduction du travail expérimental.
Résultats et discussions: ils devraient être pertinents pour le travail effectué et indiquer clairement le degré de fiabilité des résultats.
Conclusion: Celles-ci devraient résumer succinctement toutes les conclusions importantes émergeant du travail.
Reconnaissance (le cas échéant)
Notations: Les symboles spéciaux définis et utilisés dans le texte doivent être indiqués.
 
 
III. RÉFÉRENCES
 

Le guide de style détaillé de la conférence est disponible en ligne à l'adresse suivante: www.oautekconf.org/oau_style_guide.pdf. L'utilisation d'un progiciel de gestion de référence est fortement recommandée. Les auteurs doivent télécharger le modèle de style depuis http://www.zotero.org/styles/obafemi-awolowo-university-faculty-of-technology et l'importer dans leur gestionnaire de références (Zotero Standalone est recommandé). Un guide pratique sur l'utilisation de Zotero Standalone et de Microsoft Word est disponible à l'adresse www.oautekconf.org/zotero_howto.docx.
 
 
IV. FORMATAGE GÉNÉRAL


En-tête et sous-titre: les en-têtes de section doivent être en majuscules, alors que dans les sous-titres, seule la première lettre du mot principal doit être mise en majuscule. Les numéros de section et de sous-section seront automatiquement générés lors de l’application des styles 1_section et 1_subsec, respectivement.
Tableaux: un tableau doit contenir suffisamment d'informations pour le comprendre sans faire référence au texte. Un tableau doit être placé dès que possible après le paragraphe dans lequel il est mentionné pour la première fois. Une légende doit être placée en haut et formatée en utilisant le style 1_table_caption, qui générera automatiquement un numéro de table.
Figures: Les légendes des figures doivent être claires, précises et placées sous la figure. Le style 1_figure_caption doit être appliqué aux légendes des figures. Cela générera automatiquement des nombres.
Équations: Les équations doivent être dactylographiées ou écrites de manière distincte avec un indice ou un indice supérieur clairement indiqué, de préférence à l'aide de l'éditeur d'équations. Évitez les puissances de «e» et utilisez «exp». Les équations doivent être centrées sur la ligne, numérotées consécutivement par des chiffres arabes entre parenthèses dans la marge de droite. Dans le texte, ces équations doivent être citées sous l'équation (1), etc.
Unités: Les unités doivent être utilisées.

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

GUIDELINES

FORMATTING INSTRUCTIONS


I. ABSTRACT SUBMISSION
 

A Microsoft Word template for the abstract should be downloaded from the conference website. The direct link to the template is www.oautekconf.org/abstract.template.docx. The submission should contain paper title, names and affiliations of authors, and an abstract which should not exceed 250 words.
 
 
II. FULL PAPER SECTIONS
 

All papers should be submitted in MS Word format using the approved template available at www.oautekconf.org/paper.template.docx. A more verbose version of the template available at www.oautekconf.org/verb.paper.template.docx includes detailed instructions on how to use it. The following sections are recommended for papers:
Abstract: The abstract should not exceed 250 words, immediately before the beginning of the paper.
Title: The title should be capitalized and be as brief as possible.
Authors’ names and affiliations author’s name(s) and address(es) including the e-mail address of corresponding author.
Keywords: Maximum of six words, e.g. Mechanization, simulation, traffic congestion, intelligence, and energy source
Introduction: This should contain clearly stated objectives, justification for the study, and a brief review of literature.
Theoretical development: This should be included where appropriate
Experimental Procedure: This should state how major measurement were done and the degree of accuracy (if any). Sufficient information should be provided to permit replication of the experimental work
Results and discussions: These should be pertinent to the work done and should clearly indicate the degree of reliability of the results.
Conclusion: These should succinctly summarize any important conclusions emerging form the work.
Acknowledgement (if any)
Notations: Special symbols defined and used in the text should be indicated.
 
 
III. REFERENCES
 

The detailed conference referencing style guide is available online at www.oautekconf.org/oau_style_guide.pdf . The use of a reference management package is strongly recommended. Authors should download the style template from http://www.zotero.org/styles/obafemi-awolowo-university-faculty-of-technology and import it into their reference manager (Zotero Standalone is recommended). A how-to guide to using Zotero Standalone and Microsoft Word is available at www.oautekconf.org/zotero_howto.docx .
 
 
IV. GENERAL FORMATTING


Heading and Sub-Heading: Section headings should be in all-uppercase letters, while sub-headings should have only the first letter of major words capitalized. Section and sub-section numbers will be automatically generated on applying the 1_section and 1_subsec styles respectively.
Tables: A table should contain enough information to understand it without reference to the text. A table should be placed as soon as possible after the paragraph in which it is first mentioned. A caption should be placed at the top, and formatted using the 1_table_caption style, which will automatically generate a table number.
Figures: Figure captions should be clear, precise and placed below the figure. The style 1_figure_caption should be applied to figure captions. This will automatically generate figure numbers.
Equations: Equations should be distinctly typed or written with subscript or superscripts clearly indicated, preferably using Equation Editors. Avoid powers of “e” and use “exp”. Equations should be centred on the line, numbered consecutively by Arabic numerals in parenthesis at the right margin. In the text, such equations should be cited as Equation (1) etc.
Units: S.I. Units should be used.

en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish